Norvège : le pays abaisse son niveau de menace terroriste
Ce jeudi, les services de sécurité intérieure de la Norvège ont abaissé le niveau de menace terroriste, jugeant que le risque posé par l'Iran contre …
More stories from Norvège
More stories from Moyen-Orient
- Courrier Internationalflipped into Courrier International
En Syrie, pourquoi le régime d’Assad est en chute libre
Les groupes armés s’opposant à Bachar El-Assad poursuivent leur offensive, sans vraiment rencontrer de résistance. Pourquoi les lignes de défense du …
Une projection du documentaire “La Belle de Gaza” annulée à Bruxelles sous la pression de groupes activistes
“La Belle de Gaza”, documentaire sur des femmes trans à Tel-Aviv, devait être projeté au Festival cinéma méditerranéen de Bruxelles. Après un appel …
- BFMTVflipped into International
Gaza: la branche armée du Hamas diffuse une vidéo d'un otage, Matan Zangauker, âgé de 24 ans
Dans cette vidéo non datée, Matan Zangauker explique être otage "depuis plus de 420 jours". 62 personnes en vie enlevées le 7 octobre dans les …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Iran
Kushner nommé ambassadeur américain en France : à Paris, "résignation" et "mépris discret"
A la Une de la presse, lundi 2 décembre, les tentatives de Bachar al-Assad d’obtenir le soutien de ses alliés après la prise d’Alep par une coalition de groupes rebelles dominée par des islamistes. La perplexité face aux dernières nominations en date de la future Administration Trump. La visite …
- Jo Wilfriedflipped into Le Monde Va (Très Très) Mal
Syrie: «Tout le monde a peur d'une chute de Bachar el-Assad»
Le chef de la diplomatie iranienne est en Turquie ce lundi 2 décembre après sa visite hier à Damas. Le président iranien Massoud Pezeshkian et son homologue russe Vladimir Poutine ont affirmé leur soutien « inconditionnel » à la Syrie. Bachar el-Assad se retrouve isolé et cherche des soutiens, …
“Un château de cartes s’effondre” : le domino au Moyen-Orient ne s’arrêtera pas en Syrie
La chute de la ville d’Alep, tombée aux mains des rebelles syriens quelques jours après le cessez-le-feu au Liban et la débâcle du Hezbollah, ne fait …