
46% des salariés de 18-24 ans jugent acceptable de refuser de s’asseoir là où une personne de l’autre sexe s’est assise, selon un sondage
D’après une enquête barométrique publiée lundi par le Crif et l’Institut supérieur du travail, le fait religieux est mieux accepté en entreprise, …
More stories from CRIF
«LFI a fait le choix d'utiliser le conflit israélo-palestinien comme un sujet électoraliste pour diviser», selon Benjamin Haddad
Les derniers chiffres des actes antisémites en France, publiés par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), montrent une …
- TF1 Infoflipped into Police - Justice et faits divers
"Juifs en France, le malaise et la peur" : une enquête du 20H de TF1 | TF1 INFO
"Juifs en France, le malaise et la peur" : une enquête du 20H de TF1 "Juifs en France, le malaise et la peur" : une enquête du 20H de TF1 D'après le …
ENQUÊTE - "Il y a un juif dans les toilettes" : l'antisémitisme s'invite jusqu'au collège et au lycée | TF1 INFO
Les chiffres sont en hausse. D'après le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), les actes antisémites ont bondi depuis le 7 …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Sondages
Le plus surcoté, le plus effrayant, le plus prometteur... Les joueurs NBA se lâchent dans le dernier grand sondage anonyme
Comme chaque année, un panel de joueurs NBA a répondu de manière anonyme à plusieurs sondages proposés par The Athletic. Le meilleur joueur, le plus …
Allemagne: l'impopularité du futur chancelier Friedrich Merz fait monter le parti d'extrême droite AfD
Deux mois jour pour jour après les élections générales, l’Allemagne attend son nouveau gouvernement. Le chrétien-démocrate Friedrich Merz doit succéder dans deux semaines à Olaf Scholz qui gère toujours les affaires courantes. Mais la popularité du futur chancelier a sensiblement baissé et un …
- Reporterreflipped into Reporterre
8 Français sur 10 s’opposent au retour des néonicotinoïdes, selon un sondage
Que pensent les Françaises et les Français d’une possible réintroduction des insecticides néonicotinoïdes « tueurs d’abeilles », interdits depuis 2018 …