Heurts à Amsterdam: 62 personnes arrêtées dont 10 Israéliens
La police néerlandaise a procédé ce week-end à l'arrestation de 62 personnes en lien avec les violences en marge d'un match entre l'Ajax d'Amsterdam …
More stories from Amsterdam
- Pelletierflipped into Lire plus tard
Pourquoi n’y a-t-il pas de rideaux aux Pays-Bas ?
Si, en France, la majorité des fenêtres se parent de rideaux et de volets, ce n’est pas le cas chez nos voisins néerlandais. En effet, lorsqu’on se …
«Fils de catin» : un élu du Doubs, déjà condamné pour apologie du terrorisme, insulte Bruno Retailleau
Ismaël Boudjekada avait écopé de 20.000 euros d’amende en juin dernier, pour avoir qualifié le Hamas «d’organisation de résistants palestiniens» …
Pourquoi Stellantis a réclamé la tête de Carlos Tavares
L’éviction du PDG, «cost killer» notoire, témoigne de ses désaccords avec les administrateurs sur la stratégie financière du groupe. La question de …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Maccabi Tel-Aviv
- Le Mondeflipped into International
En direct, guerre au Proche-Orient : la CPI émet des mandats d’arrêt contre Benyamin Nétanyahou et son ex-ministre de la défense Yoav Gallant, accusés de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité
La Cour pénale internationale accuse les responsables israéliens ainsi que plusieurs hauts dirigeants du Hamas, dont le chef de la branche armée, …
- Le HuffPostflipped into Les Dernières actus...
Amsterdam : nouveaux heurts après les violences contre des supporters israéliens jeudi dernier
Des émeutes ont éclaté lundi 11 novembre au soir dans la capitale néerlandaise. Un tramway a notamment été incendié. AMSTERDAM - C’est un nouvel …
- Puremediasflipped into TOUTE L'ACTUALITE PUREMEDIAS
"Un devoir de transparence vis-à-vis du grand public" : BFMTV publie un "rectificatif" après l'interprétation erronée d'une vidéo sur les violences à Amsterdam
La chaîne info a publié, ce jeudi 14 novembre 2024 à 20h22 sur X (ex-Twitter), un commentaire sous une vidéo qui relaie une interprétation partielle …