Jay Fo Mill

9 Flips | 5 Magazines | 1 Follower | @jayfomill | Keep up with Jay Fo Mill on Flipboard, a place to see the stories, photos, and updates that matter to you. Flipboard creates a personalized magazine full of everything, from world news to life’s great moments. Download Flipboard for free and search for “Jay Fo Mill”

Disparaître d'Internet : suivez le guide

Vous souhaitez vous refaire une virginité sur la Toile, tout effacer pour repartir de zéro ? Pas facile. Vous ne pourrez jamais tout effacer, mais …

Top 5 des nouvelles séries TV à découvrir début 2014 (ne les rate pas, on t'aura prévénu)

On vous avait déjà fait une petite liste de séries que l'on avait adorées en 2013. Et là on se retrouve un peu orphelin, en attendant évidemment le …

Top 40 des photos de trucs coupés en 2 (ou à l'intérieur de …), pour voir comment ils fonctionnent

Vous le savez depuis votre plus jeune âge : pour comprendre quelque chose, il faut le réduire en pièces, le démonter complètement et lever le mystère …

Top 10 des meilleurs duos comiques de tous les temps

Le duo est une tradition comique qui existe depuis toujours. En France, on est particulièrement client de ce genre d'humour qui continue à perdurer …

Top 100+ cadeaux de Saint-Valentin pour femme

La Saint Valentin approche, la fête des amoureux, celle qui te fait retrouver l’espace d’une journée ce sentiment de bonheur et d’amour partagé avec …

Iran : un homme ne s'est pas lavé depuis 60 ans

Amoo Hadji est un octogénaire qui vit en ermite à la périphérie de Dezgah, dans la province de Fars.<p>Peu de monde connait Amoo Hadji. Et pour cause, …

Insolite

À 15 ans, il s'est sacrifié pour sauver ses camarades d'écoles: au Pakistan, le jeune Aitzaz s'est jeté sur le kamikaze qui s'apprêtait à se faire exploser dans son école. Un acte de bravoure qui lui aura coûté la vie >> http://bit.ly/1aNMtP0 via Le Figaro Étudiant

Dangers et vertus du cannabis : ce qui est prouvé, ce qui ne l'est pas

En autorisant sur le marché français un spray à base de chanvre, la France fait un premier pas vers l'utilisation médicale du cannabis. L'occasion de …

Pékin s'autoproclame roi du commerce mondial devant les États-Unis

La Chine a affirmé, vendredi, que son volume d'échanges commerciaux avait dépassé pour la première fois les 4 000 milliards de dollars en 2013. Un record qui, d'après Pékin, permet au pays de détrôner les États-Unis.<p>Alors que les indices d'un ralentissement économique en Chine se multiplient, Pékin …