
On vous explique l'affaire qui a conduit à la garde à vue d'une journaliste, et qui embarrasse le gouvernement
A l'origine de révélations sur une aide militaire française détournée en Egypte, la journaliste Ariane Lavrilleux a été placée en garde à vue mardi, …

Franceinfo flipped this story into Politique•78d
Related storyboards
More stories from Moyen-Orient
- Jo Wilfriedflipped into Le Monde Va Mal
Israël se perd dans le carnage de Gaza
En rejetant, le 8 décembre, l’appel à un « cessez-le-feu humanitaire immédiat », les Etats-Unis ont fait en sorte que le châtiment infligé par Israël …
Cop28 : après les déclarations de l’Opep, la France se dit « stupéfaite » et « en colère »
Après les déclarations de l’organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) réclamant à ses pays membres le rejet d’un accord sur les énergies …
- Sébastien Bflipped into La clownerie continue
Le Hamas a violé et mutilé des femmes le 7 octobre, selon les témoignages recueillis par la BBC
La BBC a vu et entendu des témoignages de viols, de violences sexuelles et de mutilations de femmes lors des attaques du Hamas du 7 octobre. AVERTISSEMENT : CONTIENT DES DESCRIPTIONS EXTRÊMEMENT GRAPHIQUES DE VIOLENCES SEXUELLES ET DE VIOLS Plusieurs personnes ayant participé à la collecte et à …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Société
5 000 euros par mois : c'est le salaire minimum de cette célèbre enseigne qui recrute en Suisse
Un coup de pouce en réponse à l'inflation en Suisse qui ne s'arrête pas là. Package de prime et abonnement téléphonique gratuit sont aussi au …
Il meurt à 17 ans après un refus d'obtempérer - 09/12
VIDÉO - Avec Alizé Boissin, journaliste BFMTV Chelles (Seine-et-Marne). Pauline Revenaz, cheffe de service police-justice BFMTV. Grégory Goupil, …
- Le Mondeflipped into International
Aux Etats-Unis, la présidente de l’université de Pennsylvanie démissionne, quatre jours après son audition par le Congrès
Sommée de s’expliquer après des débordements antisémites sur le campus de la prestigieuse Penn, Elizabeth Magill avait, comme sa collègue de Harvard, …