VIDÉO. "Le ciel nous est tombé sur la tête" : l'inquiétude grandit face au projet d'accélérateur de particules géant en Haute-Savoie
Le Cern voudrait construire, d'ici 2045, un accélérateur de particules géant devant permettre de mieux comprendre ce qui compose l’univers. Mais ce …
France 3 Régions flipped this story into France 3 Toutes Régions•25d
Related storyboards
More stories from CERN
- Blick | frflipped into Actus Monde
Suisse – Union européenne: Voici ce que Bruxelles exige de Berne pour un accord (et ça fait mal)
Blick a pris connaissance du rapport de la Commission européenne envoyé aux 27 pays de l'UE avant la visite d'Ursula von der Leyen à Genève ce mardi …
Une chance sur 10 milliards: une désintégration de particule ultra-rare a été observée au Cern
Pour la première fois, une expérience de l'Organisation européenne de recherche nucléaire (Cern) a confirmé la désintégration d'un kaon positif en un …
Le GESDA entame une nouvelle étape vers un public mondial
L'Anticipateur de Genève sur la science et la diplomatie (GESDA) démarre une nouvelle étape pour confronter le public mondial aux défis scientifiques …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Science physique
Quelque chose d'énorme bouge dans les entrailles de la Lune
Vous pensiez que notre satellite naturel n'était qu'un gros caillou? Vous vous trompiez, il se passe des choses sous la surface lunaire. Non, la Lune …
- La Croixflipped into L'actualité dans le monde
Intelligence artificielle : pourquoi les lauréats du Nobel de physique sonnent l’alarme
Récompensés mardi 8 octobre du Nobel de physique pour leurs travaux en lien avec le développement de l’intelligence artificielle (IA), Geoffrey …
"Fier qu'un de mes étudiants l'ait licencié": le Nobel de Physique tire à boulets rouges sur Sam Altman, le patron de ChatGPT
Surnommé le "parrain de l'intelligence artificielle", Geoffrey Hinton n'a pas caché son antipathie pour le patron d'OpenAI. Rares sont les prix Nobel …