"J'ai dû réapprendre à dire non", à Mazan, des femmes victimes de violences conjugales se reconstruisent grâce à la thérapie par le cheval
Le procès des viols de Mazan est devenu emblématique des violences faites aux femmes. Dans ce village du Vaucluse, un centre d'équihomologie propose …
France 3 Régions flipped this story into France 3 Provence Alpes Côte d'Azur•24d
More stories from Violences conjugales
More stories from Vaucluse
La peine maximale requise contre Dominique Pelicot : «Il n’a aucune barrière, aucune limite, pas même celle du lien familial»
Au premier jour de leur réquisitoire du procès des viols de Mazan, les avocats généraux ont demandé vingt ans de réclusion criminelle contre le mari …
“Ils nous tiennent la porte des toilettes” : une journaliste présente au procès Mazan raconte la troublante proximité avec les accusés
Dimanche 24 novembre 2024, trois journalistes qui couvrent le procès des viols de Mazan se sont rendues sur le plateau d’En Société pour raconter …
- Publicflipped into Actu PEOPLE
"Je sais ce que c’est d’avoir des enfants confrontés à ça", Lio touchante sur l’affaire Gisèle Pelicot
Dans C L'hebdo, Lio a apporté son soutien à Gisèle Pélicot. Elle s'est montrée très émue face à ce sujet qu'elle connait malheureusement trop …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from France
De la neige prévue en France, à quoi s'attendre à Paris et en Ile-de-France ?
L’hiver s’installe en France, et avec lui, la question du retour de la neige se pose. Ce week-end du 7 et 8 décembre 2024, quelques flocons …
- Centre Franceflipped into La Montagne
"Je lui ai prêté mon corps" : en Haute-Loire, le témoignage poignant d'une femme victime de violences conjugales
"Maman, on n’en peut plus. Il faut que ça s’arrête." C’est la seule fois de l’entretien que la voix de Lola tremblera. Ces quelques mots prononcés …
"Je ne m'en bats pas les c* : j'ai détruit ma famille" : les propos de cet accusé du procès des viols de Mazan font beaucoup réagir
"J'avais mal au coeur franchement". L'émission Quotidien a relayé les réactions, filmées, d'un accusé du procès de Mazan, suite à l'énoncé de sa …