Une affaire de corruption présumée fait trembler le Parlement européen depuis deux jours. Des informations «très très préoccupantes» ont éclaté sur de gros versements qu’aurait effectués le Qatar au Parlement pour influer ses décisions.
Eva Kaili, vice-présidente grecque du Parlement européen, a été écrouée aux côtés de trois autres personnes dans une affaire de corruption présumée. Le Qatar leur aurait versé de grosses sommes pour influer leurs décisions au sein de l’institution.
Vidéo. Dans une intervention devant les députés, la vice-présidente du Parlement européen défendait vigoureusement le Qatar. Elle est depuis …
Alors qu’un scandale de corruption frappe le Parlement européen, l’influence du Qatar sur les eurodéputés pose question. De nombreuses déclarations …
Bien informé, le correspondant du quotidien romain La Repubblica à Bruxelles n’a pas de doute : “Désormais, les magistrats belges parlent d’une …
Il s’agit d’une sculpture d’un artiste espagnol, déjà faussement attribuée dans d’autres scandales Des liasses et des liasses de billets, en partie …
Alors qu’une affaire de soupçons de corruption agite le Parlement européen, l’eurodéputée Renaissance Nathalie Loiseau révèle qu’elle a elle-même été …
Sur Sud Radio, le député insoumis a évoqué le lobbying insistant et répété dont il a été l’objet à la suite de son appel au boycott diplomatique de …
Le Qatar va lancer sa Coupe du monde en plein hiver, sous 30°C, dans des stades climatisés ! A l’aberration écologique s’ajoutent des accusations de …