Éric D

13 Added | 5 Magazines | 2 Likes | @eole29 | Keep up with Éric D on Flipboard, a place to see the stories, photos, and updates that matter to you. Flipboard creates a personalized magazine full of everything, from world news to life’s great moments. Download Flipboard for free and search for “Éric D”

Écologie

Bon plan : un Chromecast + 5 films = 21,90 euros seulement avec Wuaki

Si vous ne vous êtes pas encore laissé tenter par le Chromecast, peut-être n’allez-vous plus résister longtemps. En effet, il est proposé avec 5 …

Cohn-Bendit aux Verts : « Je vais vous manquer »

Pour leur dernier meeting de campagne des européennes, les écologistes ont rendu un vibrant hommage à l'eurodéputé, qui ne se représente pas.<p><i>«</i> …

Voycee, le réseau social qui ne vous fera pas honte dans cinq ans

Ce nouveau réseau social fonctionne selon un principe radical: seul votre dernier message s'affiche, le reste disparaît. Séduira-t-il des internautes …

Réseaux Sociaux

Les palinodies politico-industrielles sur Alstom remettent au premier plan l’urgence d’une vraie politique européenne de l’énergie

Pensée et portée en amont par les politiques et partagée par les industriels<p>L’Europe de l’énergie est en panne ; les 28 Etats membres peinent à …

Climat

[OPINION] Pourquoi vous devriez laisser Facebook et Google utiliser vos données personnelles >> http://bit.ly/1gkasbL

Une nouvelle version pour Google Alertes

Google Alertes revient sur le devant de la scène avec une nouvelle version plus épurée.<p><b>Google</b> lance fréquemment de nouveaux services, de nouvelles …

Si vous n'utilisez pas ces 7 fonctionnalités, c'est que vous sous estimez les possibilités d'Outlook

Le logiciel Outlook offre de nombreuses possibilités pas toujours exploitées par les utilisateurs. Découvrez 7 fonctionnalités que vous ne …

Site d'information et de débat sur l'actualité, indépendant et participatif

Site d'information et de débat sur l'actualité, indépendant et participatif

Google

Climat : les activités humaines seraient derrière la moitié des phénomènes extrêmes

L'impact humain est en partie responsable des précipitions exceptionnelles en Australie, de la sécheresse hivernale sans précédent en Europe du Sud …