« Il connaît les dossiers mais peut-être lui faut-il une remise à niveau d’urgence » : Michel Barnier face à la crise agricole
Mauvaises récoltes, épidémies animales… La crise paysanne s’impose déjà à l’agenda de Michel Barnier, qui a l’expérience du monde rural et de …
Challenges flipped this story into Challenges•27d
Related storyboards
More stories from Michel Barnier
Selon l'Institut Montaigne, pour s'en sortir économiquement, il faut revoir tout le modèle social français
Pour faire des économies, l'Institut Montaigne préconise une cure d’amaigrissement du modèle sociale français, à l’horizon 2034. Le résultat serait …
Chez nous, la « cinquième colonne » de la République islamique d’Iran ne se cache même plus
L’ÉDITO DE FOG. Il en est jusque dans les rangs de l’Assemblée nationale pour oser soutenir la dictature des mollahs dans sa volonté de détruire …
- L'Automobile Magazineflipped into L'Automobile Magazine
Voitures électriques : le gouvernement pourrait doubler les taxes sur l'électricité !
Le gouvernement Barnier réfléchirait à une hausse bien plus importante que prévu de la taxe sur l'électricité. Ce qui représenterait une hausse du …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Agriculture
La Chine croule sous le lait de vache et ne sait pas quoi en faire
En 2018, la Chine a voulu devenir indépendante en matière de production de lait. Elle a poussé ses habitants à en consommer tandis que la production …
- Femme Actuelleflipped into Actu people
"Elle ne m'a même pas dit au revoir" : une prétendante de Valentin de "L'amour est dans le pré" quitte l'aventure en claquant la porte dans le prochain épisode
Lundi 21 octobre 2024, c'est l'heure du choix pour Valentin, le jeune agriculteur de L'amour est dans le pré. Alors qu'il semblait indécis dans …
- La Voix du Nordflipped into Actu économique - La Voix du Nord
Inquiétant, le virage pris par Lactalis ? Le patron de la Prospérité fermière réagit
Il y a quelques jours, le groupe Lactalis a fait une annonce qui a eu l’effet d’une bombe dans le monde de l’élevage mais n’a pas étonné le président …