chadinholo

9 Flips | 2 Magazines | 2 Following | 1 Follower | @chadinholo | Keep up with chadinholo on Flipboard, a place to see the stories, photos, and updates that matter to you. Flipboard creates a personalized magazine full of everything, from world news to life’s great moments. Download Flipboard for free and search for “chadinholo”

Bruit, fureur et LSD : la chevauchée psychiatrique des Butthole Surfers

« Ils versaient du LSD dans leurs céréales tous les matins et faisaient passer le tout avec une dose de whisky. Au déjeuner de la bière, et au dîner de la weed mexicaine fumée dans un bong sans eau. »<p>« Essaye d’imaginer un road trip terrifiant dans lequel une bande de Texans cinglés, sous l’emprise …

Ça crie, mais y'a pas de haine

La première fois que j’ai entendu Kickback, j’étais au collège et je n’étais pas prêt. Ou plus exactement, je n’étais pas encore familier de ce type de hardcore joué par des thugs en bas de survêtement et adidas Superstar.<p><i>Photos : Melchior Ferradou-TersenPhotos d’archives publiées avec l’aimable</i> …

B.R.E.I.Z.H, the way it is

Les archives de la scène hardcore 
rennaise des années 1990.<p>Formé en 1991 par David Mancilla, Olivier Ligot et Pascal Colleu (rejoints plus tard par Mathieu Broquerie), Stormcore est le groupe à l'origine d'une des plus importantes scènes hardcore de France, Rennes, en Bretagne. Étant moi-même …

Tony Rettman a écrit le livre ultime sur le New York hardcore

Des skinheads aux krishnas en passant par le virage metal et le revival straight edge : vous saurez tout sur la scène la plus prolifique des années 80.<p>Vous imaginez un lieu où se regrouperaient skinheads, rastas, métalleux, punks, rappeurs, renégats de tous poils afin de jouer et de se la donner …

Jim Saah a appris à se servir de son appareil photo pendant l’avènement de la scène hardcore de Washington DC

Et il en a tiré des photos incroyables de Bad Brains, Minor Threat et de tous vos groupes préférés.<p>Au tournant des années 1970-80, le punk se réinventait dans les arrières-salles miteuses des restaurants chinois de la ville de Washington. Le photographe Jim Saah se trouvait alors en première ligne, …