Faits divers - Une explosion retentit dans une maison à Palazinges, deux personnes âgées évacuées vers l'hôpital de Brive
Deux personnes âgées du village de Palazinges, en Corrèze, ont été évacuées vers le centre hospitalier de Brive, ce mercredi 18 septembre, en milieu …
Centre France flipped this story into La Montagne•22d
More stories from Corrèze
More stories from Hôpital
- Ouest Franceflipped into Ouest-France
Lisa, 3 ans, battue à mort dans l’Eure: trois proches de l’enfant mis en examen un an après le drame
En septembre 2023, Lisa était retrouvée par les secours « couverte de bleus », à Conches-en-Ouche, dans l’Eure, avant de décéder au CHU de Rouen. Sa …
- Centre Franceflipped into La Montagne
Politique - Les juges ont passé au crible les frais de communication de Laurent Wauquiez à la présidence de la Région
Frais de bouche, études d’opinion… La politique de communication de l’ancien président de la région Auvergne-Rhône-Alpes a été passée au crible. Au …
- Télé 2 Semainesflipped into A la une
"Je ne veux pas qu'elle m'accompagne" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) extrêmement angoissée après l'entrée de son mari à l'hôpital
Depuis leur première apparition dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les Gonzalez partagent tout de leur quotidien, que ce soit devant les …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Faits Divers
- Pelletierflipped into Lire plus tard
40 ans après les faits, l’affaire du Petit Grégory connaît un nouveau rebondissement
Xavier Dupont de Ligonnès mis à part, c’est sans doute l’un des faits divers français qui a fait couler le plus d’encre. C’est en tout cas, et de …
« Pour moi, c’était une soirée avec un mec » : Dominique Pelicot enrôlait des homosexuels pour violer sa femme
Autre facette de la perversité de Dominique Pelicot à l’audience, ce jeudi, avec les dépositions d’hommes venus pour des relations homosexuelles et …
Retrouvée nue, battue et tondue dans la garrigue : la victime « piégée » par deux connaissances qui seront jugées mardi à Nîmes
La victime avait rendez-vous avec un ami. Mais elle s’est retrouvée dans un guet-apens : elle a été battue, déshabillée, en partie tondue. Ses …