Le photographe Ismail Ferdous, envoyé spécial pour Blind, a documenté durant une semaine le quotidien des réfugiés ukrainiens, au-delà des frontières …
L'aspect humain de la guerre en Ukraine
Découvrez une couverture étendue du conflit ukrainien à travers des images et des reportages humanistes de nos journalistes et photographes sur le terrain. Depuis le début de la guerre, Blind se concentre sur la crise des réfugiés, sur ceux qui les aident et sur la manière dont les personnes partis d'Ukraine peuvent se rétablir.
Le photographe franco-américain, connu pour sa documentation de la condition humaine depuis 40 ans, décrit son expérience aux côtés des réfugiés …
A l’extrême ouest de l’Ukraine, dans l’oblast de Transcarpatie, la ville de Chop est un nœud ferroviaire vers la Hongrie et la Slovaquie. Les …
Dans le village de Kontsovo, près de la frontière slovaque, le photographe Ismail Ferdous a demandé à plusieurs déplacés ukrainiens de poser sur la …
La photographe ukrainienne Lisa Bukreyeva tient un journal de guerre depuis les premiers jours de l'invasion russe dans son pays. Photographies de …
Le photographe Ismail Ferdous a documenté le quotidien des soldats ukrainiens stationnés à l'ouest. Photographies d'Ismail Ferdous / Agence Vu' pour …
En pleine guerre, le photographe Rafael Yaghobzadeh a documenté le réseau ferroviaire en Ukraine, et ses trains, indispensables moyens de transports …
Alors que l’offensive russe en Ukraine ne faiblit pas, Blind a recueilli les témoignages et images de photographes ukrainiens sur le terrain. Ils …