Storyboard

Nabilla et Thomas, la fabrique d’une histoire glamour

Découvrez la face cachée d’un couple de stars de la téléréalité ultra-médiatisé : Thomas et Nabilla. Sur la planète people, les influenceurs ont réussi à fabriquer l’image lisse d’un couple et d’une famille modèle. Mais à quel prix ? Derrière la couche de vernis rose bonbon, quelle réalité se cache ?

Avatar - Bababam
Curated by
Bababam
    • People
    • Télévision
    • Culture
    • Podcast
Nabilla et Thomas, la fabrique d’une histoire glamour
Continue to read
4 stories in this Storyboard
    Nabilla et Thomas : deux anges tombés du ciel (1/4)

    Nabilla et Thomas : deux anges tombés du ciel (1/4)

    En ce mois de février 2013, un avion décolle direction la Floride. A son bord, 3 passagers qui viennent d’intégrer la saison 5 de la célèbre émission Les anges de la téléréalité : Benjamin 30 ans, Thomas 26 ans et Nabilla, 20 ans. Le trio est impatient d’arriver à destination, dans la villa de rêve louée par La grosse équipe, la boîte de production de l’émission. Mini-jupe sexy et décolleté plongeant, Nabilla est assise entre Benjamin et Thomas. Dès les premières minutes de vol, l’ambiance est décontractée.

    Nabilla et Thomas : business lovers (2/4)

    Nabilla et Thomas : business lovers (2/4)

    Partout où la brune sulfureuse et son petit ami se rendent, une foule survoltée les accueille, tels deux rock stars en tournée internationale. Follement amoureux, Thomas et Nabilla sont bien décidés à gravir côte à côte et surtout main dans la main, les marches de la célébrité. Leurs premières apparitions se placent d’emblée sous le signe du business auprès des établissements privés qui font appel à eux pour appâter le public. De nombreuses discothèques bookent leur présence et en quelques semaines seulement, Thomas et Nabilla mettent en place un personal branding extrêmement bien ficelé. Le couple devient tout simplement sa propre marque.

    Nabilla et Thomas : à couteaux tirés (3/4)

    Nabilla et Thomas : à couteaux tirés (3/4)

    Nuit du 6 au 7 novembre 2014. Au Résidence-Hôtel Lagrange City, un client mécontent fait savoir qu’un couple se dispute violemment dans l’un des appartements et que leurs cris l’empêchent de dormir. Il ignore que les responsables de son insomnie sont Thomas et Nabilla, les deux amants terribles de la téléréalité. Le réceptionniste s’excuse et assure que la situation va être réglée. Mais alors qu’il s’apprête à appeler son supérieur, le téléphone sonne une nouvelle fois. Et cette fois-ci, l’appel provient directement de l’appartement des deux stars.

    Nabilla et Thomas : family washing (4/4)

    Nabilla et Thomas : family washing (4/4)

    Dubaï, 4 février 2022. Sur son compte Instagram, Nabilla poste une photo qui déclenche une avalanche de likes et génère plus de 9000 commentaires. La désormais influenceuse et business woman est assise sur un lit majestueux, tout sourire, aux côtés de son mari Thomas. Leur fils Milann, alors âgé de 3 ans, est lové contre eux, dans une tenue assortie à celle de son père. La jeune maman angélique, toute de blanc vêtue, a la tête délicatement posée contre celle de son époux, qui sourit lui aussi de toutes ses dents d’un blanc fluorescent. Nabilla et Thomas tiennent ensemble une photo, chacun par l’un de ses bords. L’image est maintenue à la hauteur de Milann, tout à côté de lui.

More stories from People