Storyboard

Britney Spears et Justin Timberlake : ascension et misogynie

Britney Spears et Justin Timberlake se connaissent depuis l'âge de 12 ans. Lorsque leurs chemins se croisent à la télévision alors qu'ils sont encore enfants, c'est le début d'une grande complicité. Mais comment leur relation va-t-elle évoluer dans un contexte aussi particulier que celui du succès ? En 4 épisodes, nous allons vous raconter les dessous d'une histoire d'amour autant glamourisée que controversée, où l’emprise et la misogynie ont fait leur place...

Avatar - Bababam
Curated by
Bababam
    • Britney Spears
    • Télévision
    • Podcast
    • People
    • Musique
Britney Spears et Justin Timberlake : ascension et misogynie
Continue to read
4 stories in this Storyboard

    Amour d'enfance (1/4)

    Amour d'enfance 17 janvier 2000, à la 27ème édition des American Music Awards, dans le très célèbre Shrine Auditorium de Los Angeles. L'événement bat son plein. Des centaines de célébrités échangent sourires et banalités, installées sur de confortables fauteuils violets, dans l'attente des prestations musicales et des remises de prix. Justin Timberlake et son boys band 'N Sync vont interpréter leur titre "Bye Bye Bye". Britney Spears est évidemment invitée. Ce soir-là, elle arrive au bras de Justin Timberlake.

    L'escalade du scandale (3/4)

    Quelques mois après sa rupture avec Justin Timberlake, Britney Spears est toujours la cible des pires critiques, pendant que Justin Timberlake est vu par tous les Etats-Unis comme un homme trahit. Et cette position paye : sa popularité ne fait que grimper à mesure que celle de Britney décroît. Un homme aurait-il été autant lynché pour une infidélité même pas prouvée ?

    Mea culpa (4/4)

    Depuis sa rupture avec Justin Timberlake, la vie de Britney Spears s'est transformée en cauchemar. Entre sorties à répétition, excès d'alcool et de drogue et acharnement médiatique de plus en plus violent, la star vit dans le brouillard. Pire, en pleine tempête. Pour couronner le tout, Britney a perdu la garde de ses enfants en octobre 2007. Et les paparazzis ne la lâchent toujours pas.

More stories from Britney Spears