Storyboard

C’est un sombre tourbillon d’amour et de destruction. Amy Winehouse, la diva de la soul des années 2000, et Blake Fielder-Civil, réalisateur de clip, ont connu une histoire d’amour plus que torturée. Alcool, drogue, dispute… Cette histoire a eu des conséquences sur la carrière de la chanteuse. En 4 épisodes, nous allons vous raconter la face cachée du couple Amy Winehouse & Blake Fielder-Civil.

Avatar - Bababam
Curated by
Bababam
    • Musique
    • Culture
    • Divertissement
    • Soul
    • Podcast
Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil : l'amour à mort
Continue to read
4 stories in this Storyboard
    Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil : rencontre au pub (1/4)

    Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil : rencontre au pub (1/4)

    2005, un soir autour de 18h, dans un pub de Camden au Nord de Londres. Blake Fielder-Civil est accoudé au bar du "Good Mixer". Il enchaîne les whiskys et les cigarettes, les yeux dans le vide. La lumière est tamisée, du rock passe à la radio, et Blake semble être indifférent aux notes de musique qui résonnent. Blake Fielder-Civil est déprimé. Il lui manque quelque chose. L'amour, peut-être ?

    Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil : « Back to Black » (2/4)

    Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil : « Back to Black » (2/4)

    2005. Amy Winehouse est une star montante de la soul et du RnB. Elle enchaîne les scènes, est de plus en plus à l'aise avec son public. L'année précédente, en février 2004, son premier album "Frank" a été certifié disque d'or en Angleterre. Amy Winehouse est partout : au festival de Glastonbury, sur le Jazzworld stage, au V Festival… Et puis, elle est amoureuse ! Et comme on dit, l'amour donne des ailes, non ?

    Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil : une double dépendance (3/4)

    Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil : une double dépendance (3/4)

    Dans son livre "Ma fille, Amy", Mitch Winehouse mentionne l'aversion qu'Amy avait contre la drogue avant de tomber dans la spirale infernale de l'addiction. Il raconte : « Elle refusait catégoriquement d’y toucher. Blake Fielder-Civil a changé tout ça. » À croire que, malheureusement, Blake est non seulement revenu dans la vie d'Amy, mais qu'il l'a aussi entraînée dans sa toxicomanie…

More stories from Musique