Pinet

15 Flips | 1 Magazine | @Pinet7jnv | Keep up with Pinet on Flipboard, a place to see the stories, photos, and updates that matter to you. Flipboard creates a personalized magazine full of everything, from world news to life’s great moments. Download Flipboard for free and search for “Pinet”

Hier soir à Paris: l'ouverture de la Philharmonie de Paris

Tant attendue, la salle de concert située parc de la Villette dans le XIXème arrondissement de Paris a enfin ouvert ses portes au public. Notre …

Où enterrer les jihadistes? Les autorités dans l'embarras

Après les hommages aux victimes, la délicate question des obsèques des djihadistes qui ont tué 17 personnes à Paris embarrasse les autorités.<p>Que dit …

Et si le pape était visé par un attentat ? "Que ça ne me fasse pas souffrir" ►►► http://bit.ly/papeattentat

Lassana Bathily, héros de la prise d'otages de Vincennes

<b>Vendredi dernier, au cœur du cauchemar qui se déroule dans l’épicerie Hyper Casher de la Porte de Vincennes, un homme. Il s’appelle Lassana Bathily,</b> …

Prises d'otages : des médias au plus près de l'événement, trop près ?

La traque, les prises d'otage, le déploiement des forces de l'ordre, l'assaut, le bilan macabre. Minute après minute, les médias ont suivi cette …

12 choses que vous ne saviez (peut être) pas sur Michel Houellebecq - Grazia

Alors que sort mercredi son nouveau brûlot "Soumission", le plus populaire de nos (vrais) écrivains demeure en grande partie un mystère. D'où cette …

Amazon-Killer, une extension qui aime les libraires

Vous aimez acheter des livres mais en avez un peu marre de l'omniprésence d'Amazon sur le Net ? L'extension pour navigateur Chrome Amazon-Killer est …

En pleine crise budgétaire, la Cour de cassation a acheté plus de 100 000 euros de manuscrits historiques... grâce au parlement

Finalement, il y a encore de l'argent. Alors que le gouvernement a présenté son plan de réduction de 50 milliards d'euros d'économies, des dépenses …

Les pouvoirs publics pointés du doigt après la pagaille en Savoie

Sur les routes de Savoie, le cauchemar aurait-il pu être évité ? Après un week-end particulièrement noir avec des milliers de voitures bloquées sur …