Maxime Compain-Claudel

12 Flips | 1 Magazine | 6 Likes | 1 Following | @MaximeCompa5ute | Keep up with Maxime Compain-Claudel on Flipboard, a place to see the stories, photos, and updates that matter to you. Flipboard creates a personalized magazine full of everything, from world news to life’s great moments. Download Flipboard for free and search for “Maxime Compain-Claudel”

L'application Android "d'Apple" pour passer à iOS n'a pas été conçue par Apple !

Il y a quelques jours, quelques heures même, le web découvrait sur le Google Play Store ce qui pouvait logiquement être considéré comme la première …

Google tente la livraison de produits frais à domicile

<b>Après Amazon, c'est au tour de Google de s'engager dans la bataille de la livraison de produits frais (périssables rapidement). Le groupe américain</b> …

4G : Free Mobile rattrapera son retard en 2016

<b>À compter de la mi-2016, Free Mobile utilisera un plus large spectre des 1 800 MHz pour acheminer sa 4G, ce qui dopera la disponibilité de son</b> …

Ce robot fait la cuisine comme un chef !

Pour certains, la cuisine n'est franchement pas une sinécure. Pour d'autres, c'est un manque de temps qui empêche de se mettre aux fourneaux. Mais …

L'incroyable but contre son camp d'une joueuse suédoise

Défenseure du club suédois de Hammarby, Helen Eke fait le buzz malgré elle depuis quelques heures. La joueuse a sans doute inscrit l'un des CSC les …

Première mondiale : cette voiture fonctionnant à l’énergie solaire a été conçue pour rouler indéfiniment !

<b>C’est certainement la voiture du futur ! L’Immortus, un véhicule sportif avant-gardiste, pourrait bien révolutionner les déplacements humains grâce à</b> …

Bon app' : transformez vos oeufs durs au format Star Wars !

Les oeufs durs ne sont pas ce qu'il y a de plus sexy en termes de nourriture, toutefois il existe un moyen de les rendre bien plus alléchants. …

Le PSG à la chasse aux records

Cette fois, et contrairement à la saison passée, le PSG n’a pas eu de retard à l’allumage au moment de démarrer la nouvelle saison. Et avec quatre …