Manno DICK

12 Flips | 3 Magazines | 1 Like | 3 Following | @MannoDICK | Keep up with Manno DICK on Flipboard, a place to see the stories, photos, and updates that matter to you. Flipboard creates a personalized magazine full of everything, from world news to life’s great moments. Download Flipboard for free and search for “Manno DICK”

Le ton monte entre l'Iran et les pays du Golfe

La population de Téhéran a été appelée à participer "massivement" dimanche à la cérémonie d'hommage aux victimes iraniennes mortes dans la bousculade …

Crise au Burkina: un projet d'accord présenté ce dimanche matin

La médiation de la Cédéao, qui s'active depuis vendredi midi dans la capitale du Burkina Faso pour trouver une issue à la crise, a fixé rendez-vous …

Ouagadougou

Move to iOS, l'application qui déchaine les passions

<b>Apple</b> a levé le voile sur la toute première application Android de son histoire la semaine dernière. <b>Move to iOS</b>, c’est son nom, n’a qu’un seul …

Audi fait sensation avec ses nouvelles technologies embarquées

Plusieurs dans l'année, les constructeurs automobiles se rendent sur les salons pour dévoiler leurs derniers travaux. Concept cars, technologies …

Samsung Galaxy S7 : un autre concept inspiré par les terminaux HTC

<b>Samsung</b> a commencé à bosser sur le <b>Galaxy S7</b> et la question que tout le monde se pose, bien sûr, c’est de savoir s’il héritera des lignes et des …

Crise au Burkina Faso: heurts ce matin devant l'hôtel Laico de Ouaga

Le Burkina Faso est encore sous extrême tension ce dimanche 20 septembre. Entre la médiation et les acteurs de la crise, les discussions doivent …

Le Burkina Faso dans l'attente d'une sortie de crise

C'est une longue journée d'attente au Burkina Faso, dans la perspective d'un accord de sortie de crise devant permettre le retour des institutions. …

Burkina: opposition et société civile mobilisées après le coup d'Etat

Le général putschiste Gilbert Diendéré, à la tête du Régiment de sécurité présidentiel (RSP), a pris le pouvoir à Ouagadougou. Mais les organisations …

Exclusif : "Nous avons le soutien de l'armée", affirme le général Diendéré

Le général Gilbert Diendéré a affirmé sur France 24 qu'il avait le soutien de l'armée pour le coup d'État qu'il venait de mener. Il a également assuré que l'ancien président burkinabè Blaise Compaoré n'était pas impliqué.<p>Joint par France 24 au téléphone, le général Gilbert Diendéré, chef des …