Kyesos

325 Flips | 1 Magazine | 16 Likes | @Kyesos | French visual creative working in many different directions...

#StreetArt addendum…

Celui-là il manquait à ma collection. Posé sur une face plutôt mal éclairée malgré sa bonne vingtaine de mètres, le voila qui rejoint enfin les …

Le World Bizarre 007…

The hard labor of Pat… | Kyesos – Image Creative

This is not fur… | Kyesos – Image Creative

Ode à #Nikon : « Women are objects

J’ai toujours eu respect et admiration pour le pays du soleil levant. Cet équilibre presque parfait entre traditions et technologies n’a jamais pu …

Stone Memories…

Intentions…

Il y a des collections qui ne veulent pas s’achever. En butinant dans les archives, on tombe sur différentes images qu’il semble tout à fait stupide …

Fleurs minérales …

Parfois les gens pensent que la photo c’est beaucoup de technique. Certes il y en a, mais à chaque jour les technologies viennent rendre ces …

Collection Corners Of World | Kyesos – Image Creative

Art, Corners of world<p>« Les voyages forment la jeunesse »… il semblerait que j’ai été relativement épargné par cette noble activité, bien qu’ouvert au …

The Exchange…

A little macro session using real macro optics for the first time (90mm F/2.8).<p>Images available for sale, including limited regular 42×30 cm prints…

You know… | Kyesos – Image Creative

·21 juillet 2017 ·Info, News, Previews ·By K.<p>Titre : « Dick Laurent is dead »<p>Modèle : Miss D.<p>Collection : aucune…<p>Tirage : unique 45 x28 cm. …

Le World Bizarre 006…

Les monuments et endroits particuliers, je n’aime pas ça quand il y a du monde. Ça gâche ce que l’on était venu trouver ; ce changement d’ambiance …

Grenoble Street Art Fest 2017

Il semblerait que cette troisième année soit celle de la consécration pour le tout jeune festival de street art de Grenoble. Il était effectivement …

#StreetArt #Grenoble : le vert dure…

Toujours aussi agréable de voir Mr Green à l’oeuvre. Il y a une espèce de sérénité qui flotte dans l’air pendant sa pose de la composition végétale. …

Le World Bizarre 005…

Ces instants parfaits…<p>Tout s’imbrique avec évidence. Le crépuscule qui s’avance n’est qu’un message projetant ces ombres sur les montagnes : « Tu …

#StreetArt #Grenoble : Raw…

Les pochoirs. Je ne sais pas d’où me vient cette fascination pour ces messages et visuels posés d’un coup de bombe. Peut être le travail en amont, …

#StreetArt #Grenoble : Prune…

Petite image nostalgie car ce détail, et toute la fresque autour, qu’on trouvait dans le parking du petit théâtre tout au bout du cours Berriat à …

#StreetArt : old school is cool

En trainant vers la rue Ampère, qui a beaucoup changé de’aspect sur son flanc la séparant de la voie rapide, vous tomberez sur de nombreuses …

#StreetArt : « Vegetal Graffiti »…

Je vais finir par l’appeler Mr Green Zeppelin notre furieux de la végétalisation ! Cette année il nous pose juste à côté de la grande bibliothèque …

#Grenoble #StreetArt : l’autre printemps…

Ah, cette rue vous n’y trainez vraiment pas beaucoup. Sa malédiction ? Être un anodin couloir entre deux axes plus fréquentés que sont la rue …

Mûrs amours éphémères…

Le World Bizarre 003…

Les oiseaux s’étaient tuent. Comme si la végétation abondante avait revêtu un manteau de silence. Plus un bruit. Juste quelques feuilles encore assez …

#GSAF2017 : du massif !

Il faudra faire preuve de très mauvaise volonté pour passer à côté de cette fresque située sur le cours Berriat et la rater. Forcément, quand on …

#Grenoble #StreetArt

Perchés…<p>Bien courageux ces How & Nosm dans leur nacelle sous la chaleur coutumière de la cuvette Grenobloise. La finalisation de cette fresque en …

L’homme volant… | Kyesos – Image Creative