Kiki

25 Flips | 6 Magazines | 12 Followers | @Kiki3vq9 | Keep up with Kiki on Flipboard, a place to see the stories, photos, and updates that matter to you. Flipboard creates a personalized magazine full of everything, from world news to life’s great moments. Download Flipboard for free and search for “Kiki”

Le site de l'actualité africaine

Burkina : Décès du président de l’Assemblée nationale, la succession s’ouvre ce matin<p>Par Abdoulaye NDIAYE<p>Lire la suite ›<p>Cameroun : des leaders de la …

Patrice Talon ou la Renaissance du secteur agricole

Six pôles régionaux de développement ; cinq filières locomotives ; une Agence de Développement Agricole …Voilà quelques unes des mesures clé de …

Confesser veut dire de sortir de la clandestinité. Il veut dire d'admettre nos péchés à Dieu et de demander Son pardon. Aujourd'hui, prie la prière suivante: «Père, je sais que je serais condamné dans mes péchés à toujours, si ce n'était pas pour la Croix de Jésus. Tu serais bon et juste en me donnant ce que je mérite. Je me tais et T'offrir silencieusement mes humbles remerciements et louanges. Amen.» Marchez dans la lumière: http://bit.ly/QLyume

Quelle est LA chose que vous aimeriez apprendre à faire ? Pour Marco, de l'Equipe du Matin Vibration c'est "la cuisine" et pour Albanne ce serait "jouer d'un instrument". Et vous ?

PRÉSIDENTIELLE 2016/PROJET DE SOCIÉTÉ : GGR VEUT APAISER LE CLIMAT SOCIO-POLITIQUE ET INSTAURER UN DIALOGUE SOCIAL CONSTRUCTIF Grèves perlées, atteintes aux libertés individuelles et collectives, climat politique très délétère; un cocktail à la limite de l'explosion qui a marqué la dernière décennie au Bénin. Cette situation illustre un fait marquant; l’absence de vrais débats politiques, dépouillés de tout subjectivisme pour se mener sur les questions d’orientation idéologique pour la société béninoise. Dans son projet de société, le candidat GBIAN Robert propose de ramener la sérénité dans le débat politique. Sur la base des textes en vigueur, il veut instaurer un dialogue franc et sincère entre tous les fils et toutes les filles de ce pays. La classe politique, les partenaires sociaux et la société civile joueront, chacun en ce qui le concerne, leur partition dans un cadre assaini et apaisé, leur permettant d’apporter une contribution substantielle au développement. Le respect des engagements sera la boussole de ses actions. À la lecture de son projet de société, plusieurs actions sont inscrites pour l'apaisement du climat socio-politique et un dialogue social constructif dont ; - Instaurer un dialogue politique national périodique et permettre à l’occasion à toutes les forces vives de la nation d’exprimer leur point de vue sur les sujets d’intérêt national. - Inscrire les négociations avec les partenaires sociaux dans une approche globale qui tient compte de toutes les dimensions. - Organiser un colloque sur la synergie qui devrait exister entre les trois (03) mondes que sont le monde des Décideurs (Gouvernement et Assemblée nationale), le monde des Chercheurs (les universitaires) et le monde des Développeurs (les utilisateurs des résultats de recherche). - Négocier avec les partenaires sociaux un protocole d’accord assorti d’échéanciers à respecter sur les différents aspects de leur plate-forme revendicative. - Mieux valoriser les apports de la société civile et des partenaires sociaux dans les décisions publiques. "Aucun pays ne peut se développer sans un climat social et politique apaisé; pour réussir notre développement, nous devons ensemble et dans un même élan patriotique, nous atteler à l’émergence d’un Béninois de type nouveau c'est-à-dire conscient, responsable et productif, accomplissant loyalement ses devoirs et bénéficiant pleinement de ses droits", pense profondément le Général GBIAN Robert.

Adopter une alimentation contenant du fer permet d'éviter la fatigue !

" Que celui qui cherche ne cesse point de chercher jusqu'à ce qu'il trouve: lorsqu'il trouvera, il sera ému; et lorsqu'il sera ému, il admirera, et il régnera sur l'univers ! " Jésus-Christ

Urban Gossip #6

Partir en mission avec l'ONG La Guilde

Entretien: Pour une révolution du divan...et des TCC ! Entretien avec Didier Pleux

<i>Pour rappel, pouvez-vous expliquer en quoi la psychanalyse vous semble présenter des limites ?</i><p>Ma contestation majeure, c’est la puissance de …

Psychologie

The Shin Sekaï - Aime-moi demain (Audio) ft. Gradur

Log In or Sign Up to View

This Facebook post is no longer available. It may have been removed or the privacy settings of the post may have changed.

Shango Wa

Éduquer et Former

INTRODUCTION<p>• Mieux éduquer et mieux former (Martine Fournier)<p>SCIENCES HUMAINES ET EDUCATION : REPERES HISTORIQUES<p>• Une histoire de l’éducation …

Éducation

http://lesinfoplus.com/politique/presidentielle-2016/1673-attention-maitre-adrien-houngbedji-toujours-fort Attention ! Maître Adrien Houngbédji toujours fort journal en ligne

Actualités

lundi, décembre 11, 2017 La rédaction Sport 2919<p>Elles ne sont que 5, et une fois de plus, le Bénin ne fait partie des heureuses sélections africaines …