JC JC

12 Flips | 2 Magazines | @JCJC6g19 | Keep up with JC JC on Flipboard, a place to see the stories, photos, and updates that matter to you. Flipboard creates a personalized magazine full of everything, from world news to life’s great moments. Download Flipboard for free and search for “JC JC”

5 boissons pour soigner les maux du quotidien

Se faire du bien avec du bon, c'est possible. La preuve avec ces jus aux couleurs de l'été.<p>Un jus reminéralisant<p>Pour 1 personne. Dans un verre, …

Bose vient de présenter de nouveaux casques et écouteurs pour mélomanes avertis

<b>Bose</b> a levé le voile ce week-end sur quatre nouveaux produits pensés pour les mélomanes avertis. Quatre produits, et plus précisément deux casques et …

love live minimal @jetweetdonciam — Cette oreillette révolutionnaire traduit les...

<b>The Pilot est une oreillette qui brise littéralement la barrière de la langue en traduisant en temps réel plusieurs langues étrangères. Vous n’aurez</b> …

Le vendredi c'est No Meat Today... Wok multicolore en trompe l'œil qui a... trompé son monde !

7 étirements à ne pas oublier après la course à pied

11/12/2015 7 étirements à ne pas oublier après la course à pied<p>Essentiels pour une bonne récupération après l’effort, les étirements sont souvent …

Photo by @jappern check out his feed for more

POUDING DE CHIA AU CHOCOLAT

Je n'avais pas encore essayé le chia mais toutes mes amies m'en parlaient alors je me suis laissée convaincre.<p>La graine de chia (Salvia Hispanica) …

[ Reportage ] Sucre : le doux mensonge – ARTE

<b>L’Homme n’a jamais consommé autant de sucre de toute l’Histoire. Pourtant, tous les ans, de nouvelles études pointent son implication dans de</b> …

"Là c’était une très longue attente. Il a fallu faire 25 vols en montgolfière pour avoir un tel troupeau à portée du regard. Dans une telle étendue, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Il faut savoir aussi que le ballon doit voler entre 7 heures et 9 heures du matin, parce qu’ensuite les températures sont telles que la chaleur la ferait monter à des altitudes insensées et sans contrepoids possibles pour y résister, encore moins pour la faire descendre. Ce que je vois, ce que je saisis, c’est la vapeur qui monte des dos des buffles dans leur course, et leurs foulées qui dans ces herbes marécageuses tracent ce dessin très géométrique." Sebastiao Salgado Kafue national park, Zambia, 2010. Retrouvez l'exposition Genesis de Sebastiao Salgado au Kunst foyer de Munich à partir du 8 octobre. #polkagalerie #salgado #genesis #earth #zambia #kafuenationalpark #light #animals

15 jeux gratuits indépendants et indispensables

<b>L'internet fourmille de jeux gratuits et indépendants de toutes sortes, le plus souvent mal référencés et trop peu mis en avant. Pour réparer cette</b> …

La transformation spectaculaire du paysage urbain de 17 grandes villes du monde en images

Le monde change de manière totalement spectaculaire. Le nombre d’habitants se multiplie, le paysage se transforme… Par exemple en seulement 20 ans, …