Amadou Lo Beye

14 Flips | 2 Magazines | @AmadouLoBeye | Keep up with Amadou Lo Beye on Flipboard, a place to see the stories, photos, and updates that matter to you. Flipboard creates a personalized magazine full of everything, from world news to life’s great moments. Download Flipboard for free and search for “Amadou Lo Beye”

Fusée Antares : l'agence spatiale russe propose son aide à la Nasa

Après l’explosion de la fusée américaine Antares, l’agence spatiale russe a proposé son aide à la Nasa. Le but : ravitailler l‘équipage de la Station spatiale internationale.<p>L’engin contenait une capsule non habitée transportant du matériel de recherches et des vivres destinés aux chercheurs en …

We come from the future.

Tours : crash d'un avion militaire sur un foyer pour handicapés

Mercredi en fin d'après-midi, un avion militaire d'entraînement Alpha Jet s'est écrasé mercredi à Vouvray (Indre-et-Loire), près de Tours. L'épave …

La Longue Marche de Facebook vers la Chine

Le patron de Facebook a intensifié ses efforts auprès de Pékin pour obtenir l’autorisation du réseau social, frappé d’interdiction en Chine continentale depuis 2009. Un zèle qui lui a valu d’être caricaturé en "garde rouge" du système chinois.<p>"La Gouvernance de la Chine" est un pavé de 515 pages …

Le PS veut pousser les mairies à proposer des funérailles gratuites et laïques

LE SCAN POLITIQUE - La proposition de loi est portée par Bruno Le Roux et l'ensemble du groupe socialiste à l'Assemblée nationale et voudrait que les …

Take Two : "Vous n'aimez pas GTA V ? Hé bien, ne l'achetez pas !" | Journal du Geek

<b>L’éditeur de GTA V redoute plus l’impact qu’un tel retrait aura sur son image qu’une vraie impossibilité d’acheter le titre en Australie.</b><p>Remettons un …

À Monaco, les jumeaux princiers Gabriella et Jacques sont nés

Charlène de Monaco a donné naissance mercredi à des jumeaux, un garçon, Jacques, et une fille, Gabriella, au Centre hospitalier Princesse-Grace, a annoncé le palais princier. Bien que né après sa sœur, c'est le garçon qui succèdera à Albert II.<p>Le prince Albert II de Monaco et son épouse Charlène …

L’édition iPad enrichie de Match est en ligne. En une de notre magazine, l’adieu à Fabiola de Belgique. Egalement en couverture, notre reportage photo et vidéo avec Miss France. Monaco, spécial iPad : Gabriella et Jacques, double bonheur à Monaco. Massacre à la synagogue : les photos du drame, la mort des assassins. Ces Français qui ont choisi d’émigrer et de vivre en Israël. Kate et William : opération séduction à New York. Kersauson sur les traces de Magellan au cap Horn. On a marché sur Mars. JR, les fantômes d’Ellis Island revisités par le street artist français. + #DYSTURB, ces photoreporters qui choisissent d’exposer leur travail dans la rue. Hippothérapie : le cheval pour réveiller le cerveau des traumatisés crâniens. Egalement en une de votre magazine iPad enrichi : Isabelle Adjani, Maurane, Brian May, Olafur Eliasson, Mathieu Gallet, Gong Li, Pierre-Olivier Sur, Match Avenir David Bessis, Gucci Paris Masters, Festival de Marrakech, Alain Dutournier, Bernard Werber. Exclusif iPad : C’était dans Match il y a 30 ans, La catastrophe de Bhopal semait la mort. En 2014, le bilan est de près de 25 000 et 300 000 victime. Retrouvez le fac-simile du reportage bouleversant que notre magazine avait publié après le cataclysme chimique. A télécharger dans l’appli iPad Paris Match gratuite avec nos formules d’abonnement à partir de 1,79 euro pour une semaine au lieu de 2,50 euros en kiosque. http://bit.ly/bsob15 Ne manquez pas non plus nos hors-séries gratuits, exclusivement sur iPad.

[Jeu-concours JDG] Gagnez des Keysmart !

Fort de son succès outre atlantique avec un soutien à hauteur de 329K€ par des membres de Kickstarter, <b>Keysmart</b> débarque en France et pour l’occasion …

[Achats de Noël] 10 ordinateurs portables que nous vous conseillons

Après les smartphones, et les tablettes, c’est maintenant au tour des <b>ordinateurs portables</b> d’avoir droit à notre petite sélection de Noël !<p><b>Apple</b> …

Le dessin de la semaine - Énième épisode de la saga Thierry Lepaon à la CGT: lui garde son poste, le trésorier démissionne. Forcément, Olivier Ménégol n'a pas raté ça.