Alexandra Gueguen

13 Flips | 1 Magazine | @AlexandraGu27sp | Keep up with Alexandra Gueguen on Flipboard, a place to see the stories, photos, and updates that matter to you. Flipboard creates a personalized magazine full of everything, from world news to life’s great moments. Download Flipboard for free and search for “Alexandra Gueguen”

Melted ? Runny ? Slobbery ? Liquefy… J'sais pas comment dire mais en tout cas il est baveux mon œuf écossais et bien baveux même !

Des fois pour moi les recettes c'est comme ça et pas autrement ! La baguette de pain, elle est toute droite, le saucisson il doit porter un string en …

Le vendredi c'est retour vers le futur… Roulés ricotta roquette jamon jamon !!!

Le vendredi, du temps où je travaillais comme la majorité des gens une quarantaine d'heures par semaine, était si proche du week-end que je …

Le vendredi c'est retour vers le futur… Le macaron d'Amiens et si les macarons de nos régions me reprenaient…

J'ai mes p'tites lubies qui me prennent et qui souvent par manque de temps je renonce… Bon ça ne m'empêche pas d'y repenser de temps en temps et des …

Tarte amandine abricots basilic

Ca y est les fruits d’été sont arrivés sur les étals des marchés et les cuissons de <b>tartes aux fruits</b> s’enchainent dans ma cuisine. C’est vraiment le …

Recettes de Cuisine

C'est moi qui l'ai fait !

<b>Cake citron pavot et cardamome</b><p>Et voilà un magnifique week-end sous le soleil qui vient de se terminer. J’adore le mois de Septembre quand il fait ce …

C'est encore l'été... alors gaspachooooo! http://www.assiettesgourmandes.fr/2014/08/entrees/gaspacho-tomates-ananas/ #recette #cuisine #gaspacho

Plutôt que de farcir les aubergines entières pourquoi ne pas les trancher en rondelles que vous recouvrez de farce ? C'est une technique que j'avais apprise lors qu'un cours de cuisine indienne. La #recette est ici http://www.papillesetpupilles.fr/2014/08/aubergines-farcies-au-four.html/ Super bon :)

C'est moi qui l'ai fait !

Cette recette, je voulais la faire depuis des années. Elle fait partie de celles que j'avais le temps de découper dans les magazines au tout début de …