Cet étudiant du Var livre un combat sans relâche pour sauver la pouponnière de Bamako
En 2018, la pouponnière de Bamako a été ravagée par un terrible incendie. Samuel Delengaine, alors collégien dans un établissement du Var, ne peut …
20 Minutes flipped this story into Actualités•23d
Related storyboards
More stories from Bamako
Mali-Turquie : rapprochement stratégique entre Bamako et Ankara
Le Mali renforce ses liens avec la Turquie lors d’une rencontre entre le Colonel Assimi Goïta et une délégation parlementaire, marquant une étape clé …
Rebelles et milices : entre Alger et Bamako, une guerre sourde par procuration
Alors qu’Israël et Iran concentrent l’ensemble de l’attention internationale, d’autres fissures apparaissent encore et toujours sur la croûte …
Champs submergés, récoltes perdues: au Mali, les inondations affectent gravement l’agriculture
Au Mali, les pluies diluviennes ne cessent pas et provoquent chaque jour de nouvelles inondations, dans la capitale Bamako et dans tout le pays. Les derniers chiffres officiels en date du 4 octobre font état de 76 morts, 148 blessés et près de 260 000 sinistrés. Rues submergées, bâtiments …
Join the flipboard community
Discover, collect, and share stories for all your interests
Sign upMore stories from Afrique
- Foot Mercatoflipped into Football
La seconde vie bluffante d’Houssem Aouar
Depuis le début de saison, Houssem Aouar marche sur l’eau que ce soit en club ou en sélection. De nouveau buteur avec l’Algérie ce jeudi, il confirme …
- Pelletierflipped into Lire plus tard
«Ils m'ont violée en groupe pendant cinq jours»: à travers le monde, les filles et jeunes femmes davantage touchées par les conflits
Un rapport de l’ONG Plan International établit plusieurs constats, notamment le fait que les filles et les garçons survivent aux conflits de manière …
- Onze Mondialflipped into Football
OM : Habib Beye refuse un banc prestigieux !
Alors qu'il n'a pas encore rebondi sur un banc après son départ du Red Star, Habib Beye a dit non à un challenge pourtant très alléchant. Il y a …